Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
where's my baby love?
6 décembre 2008

moon lady

IMG_4430Les choses paraissent plus simples de loin. C'est la raison pour laquelle je suis partie sans lui dire au revoir. Dans le silence, sur la pointe des pieds. Un mot griffonné à la hâte, posé sur la table. Un je t'aime qui s'envole et qui ne laisse aucune trace. Je ne trouvais pas ça idiot sur le moment. Même qu'il s'agissait à mon sens de la meilleure décision que j'avais pu prendre depuis bien longtemps. Je ne trouvais pas ça lâche. Je trouvais ça raisonnable. Un geste égoiste qui trouvait grâce dans ma tête. Je n'avais pas peur, j'étais brave et sage. Pas comme avant. Je ne m'en voulais pas. Je devais le faire.

Et puis j'ai fermé la porte. Mes larmes se sont mises à couler. Depuis, je n'oublie pas. A des milliers et des millers de kilomètres, mon coeur se serre encore à la moindre pensée.

* NAT JOHNSON DIRTY ROTTEN SOUL

Publicité
Commentaires
Publicité