Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
where's my baby love?
6 décembre 2008

band of outsiders

IMG_5969write such pretty words
but life is no storybook
love is an excuse to get hurt
and to hurt

Le froid glisse sur ma peau. J'allume une cigarette et regarde d'un air absent ces jeunes filles en vitrine qui minaudent autour d'un Hot Chocolate made in Starbucks. J'attends sur un banc M. qui ne viendra pas. Je le sais d'avance mais je n'ai pu m'en empêcher. Des années que je n'avais pas remis les pieds dans cette grande ville. J'espérais sans doute qu'il ne m'avait pas oublié, peut-être même qu'il ne m'avait pas remplacé. Je suis conne de croire une chose pareil. Il avait vaguement balbutié un d'accord de circonstance quand je l'avais appelé. Sans doute qu'il ne savait pas trop qui était à l'autre bout du fil. Nous n'avons jamais été plus de simples amis, et je crois qu'il ne l'a jamais vraiment accepté.

J'ai attendu longtemps, avant de me perdre dans la foule, à moitié visible dans ma grande écharpe. Les illuminations de Noel me rendent chaque année un peu plus aveugle. Un mois à tenir...

* BRIGHT EYES LOVER I DON'T HAVE TO LOVE

Publicité
Commentaires
Publicité