Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
where's my baby love?
8 décembre 2008

cold war kids

IMG_6091last cigarette. piquée à flo
last alcoholic drink.  martini, à l'instant même
last car ride. hier
last kiss. il y a deux minutes
last good cry. en écoutant in utero
last book bought. der sandmann de hoffman
last book read. un peu de verlaine
last movie seen. l'ange exterminateur de luis bunuel
last beverage drank. coca zero
last food consumed. une pomme
last crush. le frère de ma coloc
last phone call. mister d (luv ya)
last tv show watched. californication (season 2)
last shoes worn. des bottes 60s
last song played. nirvana - dumb
last thing bought. un livre
last download. garbage
last soda drank. coca
last thing written. et si c'était à refaire?
last words spoken. je m'en branle je t'écoute pas.
last ice cream eaten. ça remonte loin
last webpage visited. le skyblog de la bogoss attitude

Publicité
Commentaires
Publicité