Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
where's my baby love?
6 janvier 2009

backstage

IMG_2582Frances m'a demandé très sérieusement quand je comptais redevenir moi. J'ai trouvé cette remarque assez flippante sur le moment, laissant entre voir un petit changement dans ma personnalité. Ces derniers mois m'ont littéralement épuisé et je ne m'en cache pas. Mais j'étais loin d'imaginer que ça foutait autant les jetons à mes petits potes. Alors j'ai décidé d'arrêter là les confessions intimes qui tiennent en trois phrases bien bling bling qui font désormais la gloire des blogs pour quelque chose de moins tendu. Ca a l'air de prendre le chemin d'une résolution à vrai dire, et je vais essayer de m'y tenir, même si les promesses et moi, ça fait deux.

Pour l'occasion, ravalement de façade total, pas encore terminé pour l'instant. Quelques modifications à venir afin de rendre l'endroit ultra branché grâce à des photos de gens bourrés. J'ai toujours aimé ce genre de sites d'ailleurs. Voir ces jeunes filles en fleur qui font le sourire parfait dans des vêtements qu'elles auraient mieux fait de brûler. Pourtant je ferai mieux de me taire, avec ma grosse frange et mes cheveux blond platine, qui refuse de s'habiller avec autre chose que des vêtements de marque. Je crois que c'est surtout une déformation professionnelle, m'empêchant de porter quelque chose qui ne coûte pas la peau du dos. On a fait de moi un être profondément infecte. J'assume jusqu'au bout des doigts.

* VICTORIA TIBBLIN MAKE ME PRETTY

Publicité
Commentaires
_
Tiens tiens tu reviens, c'est bon à savoir ça!
F
tu m'as donné envie d'écouter à nouveau victoria.
_
Aie aie, je vois que tu n'es pas la seule, pour certaines choses, puisque chacun à ses soucis, mais en général, dur à regler..
A
J'aime beaucoup ici. Enchantée.<br /> xx
Publicité