Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
where's my baby love?
30 décembre 2008

a bad day to live forever

IMG_6920Il m'a transmis une boîte. Dedans, des souvenirs par dizaine. Je n'ai pas eu la force de les regarder à nouveau, de peur de réveiller d'anciennes blessures. J'ai placé la boîte loin de moi, et j'ai tenté vainement durant la journée d'oublier l'endroit où j'avais bien pu la placer. Mais je devais me rendre à l'évidence, je ne pouvais pas tirer un trait aussi facilement. Je me suis jetée dessus, décortiquant pendant des heures et des heures le moindre élément retrouvé au fond de ce marasme qui rassemblait trois ans de ma vie. A la fois triste et joyeuse, une enfant perdue au milieu de la souffrance. Mais j'ai séché mes larmes, d'un revers de manche. J'ai finalement réussi à oublier.

Je me le devais.

* THE BEATLES WHILE MY GUITAR GENTLY WEEPS

Publicité
Commentaires
T
tu es mon nouveau idole
_
C'est très dur de faire ça en général..
Publicité