Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
where's my baby love?
27 décembre 2008

russian dolls

IMG_6460J'aurai aimé être russe. C'est ce que je me disais souvent lorsque je voyais à mes côtés de sublimes créatures venant de l'Est. Celà ne m'a pourtant pas empêché de jouer dans la même cour que ces demoiselles pendant quelques temps, mais je ne m'y plaisais pas. Loin des stéréotypes engendrés par des créatures telles que Kate Moss, ou des corps minces et jeunes à en faire devenir les hommes des pédophiles potentiels, je m'ennuyais terriblement. Beaucoup de gens me regardent de travers, lorsque j'exprime cette vérité accablante. Le monde strass et paillette doit forcément être féerique et anorexique. Je m'en fiche, j'avais faim et je le disais haut et fort. Je me suis même fait virer d'un shooting pour ça. Parce que j'ai osé ouvrir ma bouche. Oui, il y a un stéréotype qui a cependant la peau dur, pour notre plus grand malheur: soit belle et tais toi.

* MGMT KIDS

Publicité
Commentaires
_
Je vois que l'on partage A PEU PRES la même situation, mais dans un autre contexte pour ma part.
Publicité